Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Critiques musicales

Donnez votre critique sur les disques et groupes qui vous passionnent ! Garry Carter et Ken Griffey Jr. sont heureux de vous acceuillir dans ce blogue très sélectif et très jet-set. Losers s'abstenir. Avec 4 nominations en poche et une moyenne de 230 pages vues par jour, ce blogue est définitivement un must pour les futurs journalistes désirant avoir des contacts dans le monde du show-biz.
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

The Used - In Love and Death
--> Du Emo Punk qui devrait se contenter de gueuler
Cette semaine, le nouveau CD de The Used, leur troisième en carrière, est sorti prendre une marche (désolé pour la mauvaise blague.)

Il est bon. Par contre, le groupe devrait vraiment se contenter d'une ou deux chansons calmes par album et se concentrer sur les tounes qui bûchent dans le tas, qui vous arrachent les tripes lorsque vous les crier seul dans votre voiture. Ce genre de toune très hard sont la force du groupe, qui parvient rarement à accrocher l'oreille avec ses chansons tristounettes aux accords mélodiques et (ô combien!) trop répétitif.

Un très bon achat en attendant Chuck, de Sum 41, qui sortira cette semaine. Le premier extrait, We're All To Blame, est vraiment intense: Sum 41 délaisse le petit pop-punk à la In To Deep et s'aventure dans des chansons plus métal, dans la continuité du Hell Song, du précédent album.

Voilà, c'est tout.

PS: Esti que j'écris mal.
Ecrit par Garry Carter, le Mercredi 13 Octobre 2004, 16:27 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article

Commentaires :

GarryCarter
13-10-04 à 16:32

Je trouve que Garry Carter a raison.

Et je suis... Garry Carter.

Garry Carter

 
Anonyme
13-10-04 à 20:13

Message d'intérêt général...


En réponse au message de Garry Carter qui se répond à lui même.
En tant que co-régisseur de ce blogue qui soit dit en passant mentionne aux losers de s'abstenir en affirmant que le contenu est très sélectif, je m'insurge, et ohlalalala, je ne suis pas content là, je mordrais dans de la crème glacée.
Ta réponse à toi-même est tout simplement stupide, et je te prie de l'effacer, puisque tu ne m'as pas encore donné ce droit dans le menu administrateur.

Quoi qu'il en soit, je te félicite tout de même pour ta critique de The Used, quoi que mal structurée. Ne lâche pas, ton écriture sur ce blogue constitue tes premières armes et dans quelques semaines, le Montréal Campus t'appellera, j'en suis sûr.

À plus

Et en passant, tous ceux qui suivent ce blogue, je vous pose la question suivante : Avez vous encore de l'intérêt pour U2 qui lancera dans un peu plus d'un mois son prochain album... On en reparle !

 
profMarjo
14-10-04 à 09:48

Re: Message d'intérêt général...

Pas vraiment, pour U2

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.