Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Critiques musicales

Donnez votre critique sur les disques et groupes qui vous passionnent ! Garry Carter et Ken Griffey Jr. sont heureux de vous acceuillir dans ce blogue très sélectif et très jet-set. Losers s'abstenir. Avec 4 nominations en poche et une moyenne de 230 pages vues par jour, ce blogue est définitivement un must pour les futurs journalistes désirant avoir des contacts dans le monde du show-biz.
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

ODB s'éteint à l'âge de 35 ans
--> Mort d'un grand
J'aimerais profiter de votre blogue dédié à la musique pour souligner le décès d'un des plus grands rappeurs, du moins à mes yeux : Ol' Dirty Bastard. Il est décédé, samedi dernier, d'une overdose. Ce débile mental a produit trois excellents disques solos, en plus de participer aux albums du Wu Tang Clan, dont il est un des membres fondateurs. Longue vie au Vieux Bâtard Sale!
Ecrit par journaliste, le Lundi 15 Novembre 2004, 21:32 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article

Commentaires :

KenGriffeyJr
16-11-04 à 19:29

un pionnier du rap américain s'éteint en effet


Outre son nom que tu as bien traduit, Old'dirty a vraiment contribué à populariser le rap, qui avant la présence de Wu Tan Clang se limitait pas mal à Dr Dre. Sa mort due à un surplus de matières infectes dans ses vaissaux sanguins n'aide cependant pas l'image du rap américain. Les p'tites mères aiment pas ça quand fiston chante du Old'Dirty, alors que le type vient de crever d'une overdose. Mais bon, qu'on rende hommage au bâtard et qu'on passe à autre chose!

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.